• jane7265

Avion d’installation des ingénieurs de Hongdefa en avril et mai

C’est une période occupée en avril et mai 2019.


Au cours des derniers mois, l’équipe Hongdefa a expédié de nombreux conteneurs destinés aux usines de traitement du maïs et aux minoteries du client. Aujourd'hui, les marchandises sont déjà arrivées à l’usine du client, en République dominicaine. Congo, Rwanda, Tanzanie, Nigéria, Burkina Faso, Mozambique, Zambie, etc. Lorsque nos clients disposeront d'eau et d'électricité, notre service après-vente se chargera de l'installation.

Hongdefa Team et chargement des conteneurs


Obtenez de notre service après-vente, en avril et mai, nous avons beaucoup de machines sur l'installation ou démarrez l'installation.


Tout d’abord, demandez à notre client de la RD Congo, sa fraiseuse à maïs 20T / 24H est presque terminée, deux semaines d’essais et une formation supplémentaires, il sera totalement terminé.

Usine de maïs 20T / 24H installée en République démocratique du Congo. Congo


Après que notre ingénieur ait terminé cette installation en ligne, il se rendra sur une autre fraiseuse à maïs 30T / 24H pour effectuer l’installation en DR. Congo.


Un ensemble de fraiseuses à maïs 30T / 24H a terminé l'installation au Malawi, notre ingénieur côté client est vraiment professionnel, les ouvriers sont ravis de travailler avec nos ingénieurs.

Usine de maïs 30T / 24H au Malawi


Notre ingénieur a déjà terminé l’installation de la chaîne de production de maïs Malawi 30T / 24H. Il retournera demain en Chine et se rendra bientôt au Mozambique pour y installer l’usine de maïs 50T / 24H.

Fraiseuse à maïs 50T / 24H


Deux ensembles de minoterie de maïs 10T / 24H en Tanzanie ont déjà terminé l’installation. Il se rendra continuellement dans une autre usine cliente de l’usine de maïs 20T / 24H pour effectuer l’installation.

Usine de maïs 10T / 24H installée en Tanzanie


En attendant, un moulin à maïs 50T / 24H installé à Dar es Salaam par un autre ingénieur, il guidera l'installation des lignes de moulin à maïs et des silos.


De nos jours, nous avons également des ingénieurs qui installent le moulin à farine de blé 150T / 24h en Égypte.

Projet de moulin à farine de blé 150T / 24H en Egypte


Comme nous avons une succursale en Éthiopie, ce sera beaucoup plus pratique pour l’installation et le service après-vente.

Équipe Hongdefa en Éthiopie pour les minoteries de blé


De nos jours, nous organisons les travaux de visa pour l'installation de notre ingénieur au Rwanda, au Burkina Faso, au Nigeria et au Mali. Une fois le visa terminé, ils iront à destination pour une nouvelle installation de minoterie.


De nombreux produits sont en route vers l’usine des clients et, une fois arrivés, prêts à l’électricité, nous nous chargeons de faire appel à nos ingénieurs pour effectuer l’installation.


Grâce à notre équipe de service après-vente professionnelle, faites en sorte que nos nombreuses installations fonctionnent dans différents pays très bien et en douceur.


Après le service est aussi important que la qualité de la machine, notre équipe de service après-vente professionnel fera de son mieux pour organiser au mieux votre travail d'installation.

Clients estimés


Bienvenue contact avec nous si vous voulez en savoir plus sur nos moulins à maïs et les moulins à farine de blé.


Jane Liu


Wechat / Whatsapp / Tel: +86 139 3305 7265/ +86 132 2344 2174.


Email: jane@hdfmill.com


Web: www.hongdefa.com www.hongdefamill.com

0 views
No.388 Jianhua North Street
Shijiazhuang,China
 Tel: +86 139 3305 7265
(WhatApp/Viber/Wechat)

Hongdefa 24h service center:+86 139 3305 7265

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Blogger Social Icon
  • Twitter Basic Square