• jane7265

L'équipe de Hongdefa en visite au Kenya pour une machine à maïs le 28 février

Comme nous le savons, le secteur du moulin à maïs est un marché important dans de nombreux pays africains, comme le moulin à maïs en Zambie, le moulin à maïs au Kenya, le moulin à maïs posho en Ouganda, le moulin à farine de maïs en Tanzanie, etc. Au Kenya, la nourriture de base de la population locale est Unga, Ugali, fufu, etc. L’aliment principal est la farine de maïs ou la farine de maïs. À Nairobi, le marché a besoin de farine de maïs tamisée et de différentes qualités, et à Mombasa, elle est plus stricte, comme la farine de maïs blanche et moelleuse.


Le moulin à maïs est un commerce quotidien, les gens mangent de la farine de maïs tous les jours. Avec le développement de l’économie, la demande de la farine de maïs augmente. L'industrie de la farine de maïs est en plein essor. Les premiers investisseurs ont gagné de l'argent. Maintenant, beaucoup de gens veulent investir dans cette industrie.


La gamme complète de machines de broyage du maïs comprend un système de nettoyage, de dégermination, de broyage, de tamisage, d’emballage et de contrôle permettant de produire une "farine de maïs super blanche et tamisée" adaptée au marché kényen.


Au Kenya, nous avons installé plus de 100 ensembles complets de fraiseuses à maïs comme 150T / 24H, 100T / 24H, 50T / 24H, 30T / 24H, etc.



Projet d'usine de maïs de 150t / 24h installé à Nairobi


Il fonctionne depuis plus de 5 ans. Maintenant, il devient une marque très célèbre au Kenya. Actuellement, le client doit démarrer le projet de moulin à farine de blé.



Visite d'un client du Kenya à la CHINE Hongdefa Factory



Fraiseuse de farine de maïs 30T / 24H pour le marché du Kenya

Minoterie de maïs 30T / 24H au Kenya, il est vraiment un très bon client. Il est venu dans notre usine et a inspecté la minoterie de maïs en marche, vérifié la qualité finale de la farine, puis passé la commande.

Nos ingénieurs effectuent l'installation et les essais de son usine de traitement du maïs, formant ses ouvriers à bien entretenir le moulin à maïs.



Moulin à maïs 50T / 24H à Thika au Kenya


En 2014, un client de Nairobi a commandé l'usine de maïs 20T / 24H. Après des années de développement, son entreprise est devenue de plus en plus grande. En 2017, il a commandé une nouvelle usine de traitement du maïs 50T / 24H conforme aux normes européennes. Rend son entreprise plus et mare profit.


Avec le développement continu de l’industrie du maïs, l’industrie montrera cette tendance, comme il ya 30 ans en Chine, il existe de nombreuses petites usines pour le moulin à farine de blé, presque un comté a 2 ou 3 usines de farine, la concurrence est très vive.


Ensuite, un chef d’usine commence à penser comment je peux gagner de l’argent?


Je dois augmenter ma capacité. Chaque jour, je peux traiter de la farine supplémentaire de 50T ou 100T, puis je vais baisser le prix de vente de ma farine, mais je peux vendre plus, alors les autres personnes ne pourront pas se comparer à moi. Quand il a cette planification, il commence à collecter l'argent, trouve le financement, commence à augmenter la capacité du moulin à farine de blé, avant de vendre 1 USD par kilo, il baisse maintenant le prix à 0,8 USD par kilo, toute la femme au foyer acheter sa farine, la qualité est fixée bien, le prix est bas, l'autre petite usine ont faible client bas marché, après quelque temps, l'autre petite usine de moulin à farine de blé fermé. Puis la grande usine de fabrication de farine de blé devient de plus en plus grande. C'est pourquoi, en Chine, le marché de la farine de blé est contrôlé par quelques grandes usines. Si vous voulez voir le petit moulin à farine de blé en marche, c'est presque impossible.



Usine de maïs 240T / 24H


La tendance est similaire au Kenya. Il y a quelques petits moulins à maïs, des machines fabriquées localement au Kenya, mais la capacité est petite et la production est petite. Si quelqu'un au Kenya est capable de mettre en place une grande usine de maïs. Comme 30t / 24h, 50t / 24h, 100t / 24h, 150t / 24h, 200t / 24h, il pourra désormais suivre l’expérience acquise dans l’usine de moulin à blé de Chine, sa capacité journalière est bien supérieure à celle des petits moulins à maïs. peut vendre le repas de maïs à un prix très compétitif! Les petits moulins à maïs peuvent vendre la farine de maïs à 1 USD par kilo, mais Il peut vendre la farine de maïs à 0,8 USD par kilo. Le grossiste vient acheter la farine de maïs à ce grand moulin à maïs, la ménagère vient acheter sa farine de maïs à un grand moulin à maïs, il sera le leader du marché! Enfin, il gagne sur le marché!



Équipe Hongdefa


Le 28 février, notre équipe se rendra au Kenya. Cette fois-ci, notre grande équipe apportera une expérience avancée en matière de gestion et de gestion à nos clients, et montrera votre machine de moulin à maïs en fonctionnement au Kenya. J'espère que vous avez une réunion parler plus.


Voici nos coordonnées, si nous pouvons faire quelque chose, contactez-nous librement:

Cel / WhatsApp / Wechat: +86 132 2344 2174 +86 139 3305 7265

Email: jane@hdfmill.com

Web: www.hongdefa.com www.hongdefamill.com

10 views
No.388 Jianhua North Street
Shijiazhuang,China
 Tel: +86 139 3305 7265
(WhatApp/Viber/Wechat)

Hongdefa 24h service center:+86 139 3305 7265

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Blogger Social Icon
  • Twitter Basic Square