• jane7265

L'équipe de Hongdefa se rendra au Kenya en juin

Hongdefa se rend toujours au Kenya autant de fois par an. Parce que le Kenya est un grand et bon marché pour les machines à moudre le maïs. Nous avions visité de nombreuses villes, telles que Nairobi, Mombasa, Thika, Kisumu-Nakuru, Eldoret, etc.

Carte du Kenya


Au Kenya, la farine de maïs super blanche est très populaire. À Nairobi, les gens aiment la farine de maïs tamisée et différentes qualités. Mais à Mombasa, c’est plus strict, les gens aiment la farine de maïs blanche, moins molle.

Ugali


Nous faisons donc la conception différente des usines de traitement du maïs pour répondre aux besoins des clients.


En ce qui concerne l'exportation de plus de 50 machines à maïs au Kenya chaque année. Cette fois, nous poursuivons le même objectif commercial au Kenya du 12 au 22 janvier 2019.

Notre équipe Hongdefa


Avec le développement de l'économie, la demande de la farine de maïs augmente. L'industrie de la farine de maïs est en plein essor. Les premiers investisseurs avaient eu tant de profits. Maintenant, beaucoup de gens veulent investir dans cette industrie.


Atelier de fraisage de maïs

Déchargement des machines du moulin à maïs.

Effectuer le service après-vente dans une usine de maïs de 150 tonnes à Nairobi


Nous visitons toujours les clients qui ont acheté le moulin à maïs chaque année au Kenya.



Notre ingénieur vérifiera toutes les machines, effectuera des travaux de maintenance et donnera des conseils plus professionnels sur la façon de faire fonctionner les machines afin de préserver leur durée de vie et d’améliorer la qualité du produit final.


Usine de maïs de 100 tonnes en visite

Enseigner aux meuniers comment améliorer la qualité de la farine de maïs

Faites quelques réparations pour un moulin à maïs de 120 tonnes


Comme nous le savons, la ligne complète de la machine à moudre le maïs qui va du début à la fin comprend le nettoyage, l’amortissement, la dégermination, la mouture, le tamisage, le conditionnement, le système de contrôle permettant de produire "de la farine de maïs super blanche et tamisée".


Alors laissez-nous vous montrer une usine complète de machines à moudre le maïs.

Usine de maïs 150t / 24h


Il fonctionne depuis plus de 5 ans. Maintenant, il devient une marque très célèbre au Kenya. Aujourd'hui, le client doit démarrer le projet de moulin à farine de blé.

Moulin à maïs 50T à Thika au Kenya

Minoterie de maïs 30T pour le marché du Kenya


Minoterie de maïs 30T / 24H au Kenya, c’est un très très gentil client. Il vient à notre usine inspecter la minoterie de maïs en marche, vérifier la qualité finale de la farine, puis passer la commande en espèces.


Pour faire le meilleur support à tous nos clients. Notre équipe se rendra donc au Kenya le mois prochain. Cette fois-ci, notre grande équipe apportera une expérience avancée en matière de gestion et de gestion à nos clients, et montrera votre machine de moulin à maïs en fonctionnement au Kenya. J'espère que vous avez une réunion parler plus.


Voici nos coordonnées, si nous pouvons faire quelque chose, contactez-nous librement:

Cel / WhatsApp / Wechat: +86 132 2344 2174 +86 139 3305 7265

Email: jane@hdfmill.com

Web: www.hongdefa.com ou www.hongdefamill.com

0 views
No.388 Jianhua North Street
Shijiazhuang,China
 Tel: +86 139 3305 7265
(WhatApp/Viber/Wechat)

Hongdefa 24h service center:+86 139 3305 7265

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Blogger Social Icon
  • Twitter Basic Square