• jane7265

Le Zimbabwe n'est pas en sécurité maintenant




L'ambassade de Chine au Zimbabwe le 14 a rappelé aux citoyens chinois à Tianjin de prêter attention à la situation intérieure à Tianjin, de réduire les déplacements inutiles et de prendre les mesures correspondantes pour éviter les pertes de biens personnels.


L'ambassade de Chine à Tianjin a émis le même jour un rappel de sécurité rappelant aux citoyens chinois de Tianjin de surveiller de près l'évolution de la situation, de renforcer la prévention et de réduire les déplacements inutiles, en particulier pour éviter de rester au centre-ville, de défilés ou d'émeutes. Prenez les précautions appropriées pour éviter la perte de biens personnels.


Afin de résoudre le problème de pénurie d'essence, le gouvernement du Zimbabwe a décidé le 12 d'augmenter le prix de l'essence et du diesel à partir de 13h. Ce mouvement a provoqué le mécontentement de certaines personnes. Des organisations telles que les syndicats du Zimbabwe ont mobilisé la population pour qu’elle descende dans les rues pour protester contre l’augmentation des prix de l’essence et du diesel par le gouvernement et pour exiger que le parti au pouvoir soit responsable de la détérioration de la situation économique à Tianjin.


La manifestation a commencé le 14 au matin pour une période de trois jours. À midi ce jour-là, des reporters de l'Agence de presse Xinhua ont constaté dans la capitale, Harare, que la grande majorité des magasins, des banques et des institutions avaient été fermés, que les piétons dans les rues et les véhicules étaient beaucoup moins fréquents que d'habitude. Des officiers de l'armée et de la police sont en service à de nombreuses intersections et certaines rues ont été fermées.

0 views
No.388 Jianhua North Street
Shijiazhuang,China
 Tel: +86 139 3305 7265
(WhatApp/Viber/Wechat)

Hongdefa 24h service center:+86 139 3305 7265

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Blogger Social Icon
  • Twitter Basic Square