• jane7265

Voyager en équipe Hongdefa

Lieu: dans le comté de Wutai dans la région de Xinzhou, province du Shanxi, Chine


Destination: Mont Wutai

Superficie: 2 837 kilomètres carrés Altitude moyenne: 1 000 mètres (plus de 3 281 pieds)


Pays le plus sacré du bouddhisme chinois, le mont Wutai figure à la fois sur la liste du premier groupe de sites pittoresques nationaux désignés par le Conseil d'État et sur la liste des 10 meilleurs sites touristiques de la province du Shanxi. Il est aussi célèbre que le mont. Emei dans la province du Sichuan, le mont Putuo dans la province du Zhejiang et le mont Jiuhua dans la province de Anhui, qui sont tous renommés comme les quatre montagnes sacrées bouddhistes. Ses cinq sommets principaux, orientés est, sud, ouest, nord et au milieu, s'embrassent avec des terrasses larges et plates plutôt que des forêts sur leurs sommets. C'est pourquoi il porte le nom "Wutai Shan" (Montagne des cinq terrasses). Le sommet du pic septentrional, réputé pour être le "toit du nord de la Chine", culmine à 3061,1 mètres (10 043 pieds). Outre l'aspect religieux, la beauté des crêtes montagneuses et descendantes de montagnes, des rochers exotiques, des ravins sillonnés, des eaux cristallines et des forêts verdoyantes majestueuses donne également à la montagne sa réputation de station balnéaire pittoresque et colorée.


La semaine dernière, l'équipe de Hongdefa s'est rendue au mont Wutai et a constaté qu'il y avait beaucoup de voyageurs rassemblés à notre arrivée. Il s’est avéré que les mois de juillet et d’août sont la meilleure période pour parcourir la montagne Wutai, où l’air est exceptionnellement frais, des montagnes maussades font du dojo du n ° 1 des quatre montagnes bouddhistes les plus célèbres une destination inédite pour + alpinisme + trekking '.

Billet


L'équipe de Hongdefa prend la photo dans le temple de Foguang


Notre lieu de prédilection est précisément le célèbre temple Wuye sur le mont Wutai. Le temple Wuye est plutôt petit, mais il y a en effet beaucoup de pèlerins dans le temple Wuye, ce qui m'a vraiment choqué. La place enfumée est la porte du temple Wuye, et le temple de la pagode blanche est juste à côté du temple Wuye.


Le temple Wuye est situé à l'intérieur du pavillon Wanfo. Il y a un roi dragon vêtu d'une robe dorée et assis dans le hall du temple de Wuye, le célèbre Wuye


Les gens vont brûler de l'encens tôt dans la matinée au temple sans prendre leur petit-déjeuner. Normalement, les souhaits ne dépassent pas 3 souhaits et vous devriez voter si les souhaits se réalisent.


Manières votives: accrocher une plaque, envoyer des robes, approvisionner le théâtre (c’est la manière la plus solennelle de voir le théâtre comme l’une des habitudes préférées de Wuye si vos souhaits se réalisent)


Conseils: Nous nous endormirons dans l'après-midi. Visitez donc son temple le matin si vous souhaitez lui faire part de vos souhaits.


Prendre des photos devant le temple Wuye



Temple de la pagode blanche


La grande différence de température entre le jour et la nuit.

Porter une veste en coton le matin et le soir, Porter un t-shirt court dans la journée.


En été, les nuages ​​dans l'air sont proches, humides et souvent, l'eau de pluie est arrivée plusieurs fois par jour.



Marcher sur la route à l'imperméable



Paysage de nuit



Visiter les magasins locaux dans la nuit du mont Wutai



Équipe de la machine à farine Hongdefa


Nous sommes maintenant de retour au travail avec beaucoup d’énergie à Hongdefa.


Contactez-nous par tel / WhatsApp +86 139 03305 7265. si vous êtes intéressé par une machine automatique de moulin à farine de maïs / maïs / blé avec un prix usine en Chine.

0 views
No.388 Jianhua North Street
Shijiazhuang,China
 Tel: +86 139 3305 7265
(WhatApp/Viber/Wechat)

Hongdefa 24h service center:+86 139 3305 7265

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Blogger Social Icon
  • Twitter Basic Square