• jane7265

La farine et le riz plus blancs, plus meilleurs?

Le riz et la farine sont des céréales indispensables à notre alimentation. Avec le développement de la science et de la technologie, les disponibilités alimentaires ne sont plus un problème et la précision de traitement est de plus en plus grande. Cela rend le riz et la farine produits par le degré élevé de broyage plus blanc que le degré de broyage, et le goût est meilleur. Par conséquent, quels que soient l'apparence ou le goût, le riz et la farine sont appréciés de la majorité des gens. Cependant, le riz, la farine sera plus blanc, le meilleur?

D'un point de vue nutritionnel, ce n'est pas. Le grain comporte quatre parties, de l'extérieur vers l'intérieur, l'enveloppe, la couche d'aleurone, l'embryon de grain et l'endosperme. Leurs nutriments ne sont pas les mêmes, mais ils font leur travail. La couche la plus externe du grain contient de la cellulose, de l'hémicellulose et des minéraux; la couche d'aleurone est proche de l'enveloppe et contient des protéines et des vitamines B; L'embryon de grain est l'endroit où le grain germe et il est riche en vitamines B et en vitamines. E, en plus des lipides, des protéines, des glucides et des minéraux; l'endosperme est la partie centrale du grain, le composant principal est l'amidon et une petite quantité de protéine.



Si le traitement est trop fin, que perdons-nous? Les couches d'enveloppe et d'aleurone sont trop éliminées pour pouvoir être traitées, et même toutes sont éliminées. On dit souvent qu'ils deviennent du riz raffiné et des nouilles fines et qu'ils perdent beaucoup de nutriments, en particulier de vitamines B et de minéraux. Les vitamines B comprennent la vitamine B1, la vitamine B2, la vitamine B6, la vitamine B12, la niacine, l’acide pantothénique, l’acide folique, etc., qui sont des substances indispensables pour favoriser le métabolisme dans le corps et transformer le sucre, les graisses, les protéines, etc. En l'absence de vitamines B, la fonction cellulaire est réduite, entraînant des troubles métaboliques. Les minéraux sont un terme général désignant les divers éléments nécessaires à la formation des tissus humains et au maintien des fonctions physiologiques normales. Comme les vitamines, elles sont également des éléments essentiels du corps humain et ne peuvent être produites et synthétisées par elles-mêmes. Ils doivent être obtenus à partir de nourriture et d'eau potable.


En particulier dans les zones rurales, où les types d'aliments sont relativement petits, nous devrions éviter de manger du riz transformé et de la farine blanche, afin d'éviter le manque de vitamines et de minéraux.


L’usine de Hongdefa fournit des machines de meunerie de blé de différentes échelles.

Usine de minoterie 240t / 24h

 Machine de moulin à farine de blé 36t / 24h

Moulin à farine de blé 100t / 24h

Usine de farine de blé 300t / 24h


Pour plus de technologie ou d'informations sur le nettoyage du blé et le traitement de la farine de blé, veuillez contacter nos techniciens par email:


Tel / WhatsApp / We-chat: +86 132 2344 2174 +86 139 3305 7265


Email: jane@hdfmill.com


Web: www.hongdefa.com www.hongdefamill.com

2 views
No.388 Jianhua North Street
Shijiazhuang,China
 Tel: +86 139 3305 7265
(WhatApp/Viber/Wechat)

Hongdefa 24h service center:+86 139 3305 7265

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Blogger Social Icon
  • Twitter Basic Square